Shayne Davies, T3 : Elle, rageante et parfaite
EAN13
9782811233587
ISBN
978-2-8112-3358-7
Éditeur
Milady
Date de publication
Collection
Bit-Lit (3)
Nombre de pages
336
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
192 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Shayne Davies, T3 : Elle, rageante et parfaite

De

Milady

Bit-Lit

Offres

Retrouvez l’univers de Nora Jacobs.

Pour Shayne, la vie avec Brenner tient toutes ses promesses : les sorties en couple, les grasses matinées, le bonheur de l’avoir tout à elle. Une vie de rêve… si l’on omet la tripotée d’occultes qui souhaitent leur mort. Impossible de faire un pas dehors sans risquer de se faire tuer. Dans un monde surnaturel déjà dangereux pour les créatures les plus puissantes, comment diable peut-elle espérer protéger un simple humain ? Si les vampires et les démons ne la tuent pas, l’angoisse s’en chargera. Certes, l’amour comporte toujours des risques, mais, à ce stade, ça devient ridicule.

Pour ne rien arranger, après en avoir appris davantage sur les meurtriers de sa sœur, Brenner se lance tête baissée dans un combat perdu d’avance. L’instinct de Shayne lui hurle de faire profil bas. Malheureusement, alors que les menaces s’accumulent, elle doit accepter la dure réalité : s’ils veulent reprendre le cours de leur vie, ils doivent cesser de fuir et affronter leurs ennemis une fois pour toutes. Si Brenner ne songe qu’à venger sa sœur à tout prix, Shayne n’a qu’une seule préoccupation :  s’assurer que son homme ressorte vivant de cette histoire.

«  Une héroïne comme je les aime  : forte, droite et cynique, avec un sens de l'humour décapant qui fait forcément sourire et le chic pour se retrouver dans des situations compliquées... Une bonne surprise avec un duo qui se profile et fait saliver d'avance... »
Paperblog.fr

«  Un concentré de bonne humeur. Dès les premières pages j’ai senti le coup de cœur frapper à ma porte, et je me suis régalée de la première à la dernière page. »
Les Geekeries

«  Vraiment drôle. Une série à contre-courant qui casse un peu les codes en nous offrant un récit atypique avec des protagonistes sortants des sentiers battus. »
Songe d’une nuit d’été
S'identifier pour envoyer des commentaires.