- EAN13
- 9782729835989
- ISBN
- 978-2-7298-3598-9
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 19/01/2008
- Collection
- Bloc-notes
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 21 x 14,5 x 1,1 cm
- Poids
- 258 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 373
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Au cœur de la mondialisation. Testez et révisez vos connaissances
testez et révisez vos connaissances
De Catherine Ducher-Roussel
Editions Ellipses
Bloc-notes
Offres
Le scénario
• Pour faire vos premiers pas au cœur de la mondialisation !
• Explorez ce phénomène d’actualité, grâce à 6 chapitres complets : les origines, les causes de l’essor de la mondialisation, mais aussi ses limites…
• Explorez-la sous ses aspects économiques, financiers, mais aussi politiques et culturels.
• Illustré de nombreux exemples, l’ouvrage est pédagogique, concret et accessible à tous.
Les acteurs
Suivez Melia dans son tour du monde, depuis Davos en passant par le Mexique, New York, ou l’Asie du Sud-Est.
Journaliste, elle enquête sur les multinationales.
Les exercices
• Près de 70 jeux à résoudre : énigmes, charades, sudoku, anagrammes, mots fléchés, quiz…
• 3 niveaux de jeux, pour progresser dans l’aventure.
• Un bilan à la fin de chaque chapitre pour s’assurer des connaissances acquises.
Bonus
• Des fiches récapitulatives en fin de chaque chapitre pour cibler l’essentiel.
• Possibilité de noter son score à chaque jeu et un tableau récapitulatif pour jouer à plusieurs.
• Pour faire vos premiers pas au cœur de la mondialisation !
• Explorez ce phénomène d’actualité, grâce à 6 chapitres complets : les origines, les causes de l’essor de la mondialisation, mais aussi ses limites…
• Explorez-la sous ses aspects économiques, financiers, mais aussi politiques et culturels.
• Illustré de nombreux exemples, l’ouvrage est pédagogique, concret et accessible à tous.
Les acteurs
Suivez Melia dans son tour du monde, depuis Davos en passant par le Mexique, New York, ou l’Asie du Sud-Est.
Journaliste, elle enquête sur les multinationales.
Les exercices
• Près de 70 jeux à résoudre : énigmes, charades, sudoku, anagrammes, mots fléchés, quiz…
• 3 niveaux de jeux, pour progresser dans l’aventure.
• Un bilan à la fin de chaque chapitre pour s’assurer des connaissances acquises.
Bonus
• Des fiches récapitulatives en fin de chaque chapitre pour cibler l’essentiel.
• Possibilité de noter son score à chaque jeu et un tableau récapitulatif pour jouer à plusieurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.