Ajouter à mon calendrier
Le , Le Passage Culturel

Mag.B. écrit des romans « inspirant et inspirés » de la résilience. Elle nous parle de nous, de la vie, en abordant des sujets difficiles ou tabous avec délicatesse, tendresse et beaucoup de bienveillance, rendant ainsi ses récits plus légers sans jamais tomber dans le pathos mais au contraire en nous donnant des ailes. Elle sème l’espoir par les émotions et l’évasion par les voyages, l’art et la spiritualité.
L’obstacle est le chemin…elle nous invite à traverser les nuages, à glisser sur les couleurs de l’arc-en-ciel afin de mieux profiter du soleil…ainsi va la vie comme elle dit.
Son Bestseller "Parce que pour mourir, il faut être vivant" est déjà vendu à plusieurs milliers d'exemplaires, rendu à sa cinquième édition en un peu plus de trois ans et déjà traduit dans plusieurs langues. Vous pouvez aussi découvrir ses 9 autres romans : Prête-moi tes ailes, A trois je saute, Leggera come una Piuma, Pourquoi tu parles aux papillons ?, Mais pourquoi tant de M ?, Mon étoile de mère, Se re-co-naître, Alors je deviendrai l'arc-en-ciel, Mais moi je voulais mourir demain et le tout dernier édité le 05 Septembre : La marche des anges sur le chemin de Stevenson (qu'elle a parcouru en bivouac et en autonomie en Mai avec sa fille et un âne).
Ses voyages et expériences à l'étranger nourrissent la plupart de ses romans. En effet, l'auteure a vécu aux Etats-Unis, en Espagne, au Québec, et parcouru l'Europe, les Etats-Unis et la Nouvelle Zélande pour poser ses valises dans le Tarn-et-Garonne. Elle continue aujourd'hui à voyager en faisant la promotion de ses romans à travers la France à bord de son camping-car qui fait référence au véhicule mythique de son premier roman, Miss Rainbow.