3, Rafale Leader - Tome 3 - North Pole
EAN13
9782361181154
ISBN
978-2-36118-115-4
Éditeur
Zephir
Date de publication
Collection
BD ZEPHYR
Séries
Rafale leader (3)
Nombre de pages
192
Dimensions
32 x 24 x 2,2 cm
Poids
1594 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - Rafale Leader - Tome 3 - North Pole

Zephir

Bd Zephyr

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Rafale leader
Un livre exceptionnel de 144 pages en fin d'album sur le Mirage 2000D

La BA133 de Nancy Ochey est l’une des plus anciennes bases aériennes de l’Armée de l’air. Ce haut lieu de l’aviation militaire comprend aujourd’hui plus de 1.700 personnes qui oeuvrent dans près de 44 spécialités différentes. Sa mission principale : le soutien aux plans opérationnel, technique et logistique à ses trois escadrons de chasse volant sur Mirage 2000D, spécialisée jusqu’au bombardement de précision.
Servi par des textes précis et des récits de mission, très largement illustrés par des pho-tographies exclusives, le livre sur la BA133 va donc mettre en lumière cette diversité et cette excellence au service de la France.

Nouvel el dorado pétrolier, la zone arctique est source de bien des convoitises...
Le général Maximov, faucon russe corrompu aux ambitions démesurées, est bien décidé à exploiter cette manne financière, quitte à déclencher une guerre régionale.
Alors que la tension monte entre les russes et les pays occidentaux, les lieutenants Léo le Banner et Thibault « Tibs » Turcat sont envoyés dans le cadre de l'OTAN en Islande. Et pendant que Tibs se fait accrocher par une très séduisante espionne russe, Léo fait la rencontre d'une belle scientifique canadienne.
Mais la situation dégénère rapidement. La flotte russe du Nord appareille pour la zone arctique tandis que l'OTAN, pour les contrer, constitue une force aéronavale. Léo et Tibs sont ainsi envoyés sur la base canadienne d'Alert, l'aérodrome le plus au nord du globe...
S'identifier pour envoyer des commentaires.