Tropiques sanglants
EAN13
9782384360130
ISBN
978-2-38436-013-0
Éditeur
Moissons noires
Date de publication
Nombre de pages
300
Dimensions
11 x 17,8 x 3,1 cm
Poids
277 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tropiques sanglants

Moissons noires

Offres

En ces temps pas si lointains où le téléphone portable n’existait pas et où les ordinateurs commençaient tout juste à balbutier, ce mort sur la Savane de Fort-de-France un lendemain d’élections au Conseil de l’Île est bien encombrant ! Est-il mort de cause naturelle ou l’a-t-on assassiné ?
Ancien journaliste, aujourd’hui officiellement attaché de presse au Conseil, il a, dans son bureau privé, une bien trop grosse photocopieuse. Elle lui servirait à monter des dossiers sur tout ce que l’île compte de personnalités dans les milieux politiques et économiques. Tout le monde le murmure, personne ne les a jamais vus. L’homme est d’autant plus inquiétant mort que vivant qu’il était aussi un séducteur maladif usant de toutes les armes à sa disposition pour arriver à ses fins auprès de la gent féminine. Cette disparition est comme un coup de pied dans une fourmilière : tout le monde s’agite. Chacun craint de perdre quelque chose. Tous ont quelque chose à cacher.
Dans ce capharnaüm, le chemin du journaliste de RFO Philippe Conti croise celui de l’Inspecteur Françoise Champvert, chargée de l’enquête. Tous deux sont à la recherche de la vérité, mais chacun pour des raisons différentes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.