PRIVATE EYE - Tome 1
EAN13
9791026810667
ISBN
979-10-268-1066-7
Éditeur
Urban comics
Date de publication
Collection
URBAN STRIPS
Nombre de pages
304
Dimensions
16 x 27 x 2 cm
Poids
1114 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

PRIVATE EYE - Tome 1

Urban comics

Urban Strips

Offres

Le Cloud a implosé, et avec lui tous les secrets les plus précieux de l'humanité, des trafics les plus illicites aux photos de voyage du citoyen lambda, se sont retrouvés à la portée de tous. Désormais, nous évoluons masqués, seul moyen de protéger ce qu'il reste de notre intimité. Bienvenue dans une société post-Internet.

The private eye, disponible originellement sur le site PanelSyndicate.com, constitue une expérience éditoriale inédite pour Brian K. Vaughan (Saga, y le dernier homme) et Marcos Martin (Batgirl année un, Docteur Strange : Le Serment). Polar lumineux dans une société affranchie d'Internet, ce récit complet emprunte à Blade Runner, enquête futuriste autrement plus noire, sa portée philosophique tout en interrogeant le lecteur sur son rapport à la vie privée et à l'information.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
12 juin 2018

Coup de coeur du Passage Culturel

Il y a une cinquantaine d'années, le "Cloud", espace de stockage d'informations personnelles virtuel, a explosé, laissant des milliards de données accessibles à tous. Tous les habitants de la planète ont vu leur vie privée (plus ou moins assumée) étalée ...

Lire la suite