1, The private eye
EAN13
9791026810667
ISBN
979-10-268-1066-7
Éditeur
Urban comics
Date de publication
Collection
URBAN STRIPS
Nombre de pages
304
Dimensions
16,8 x 27 x 2,9 cm
Poids
1114 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Le Cloud a implosé, et avec lui tous les secrets les plus précieux de l'humanité, des trafics les plus illicites aux photos de voyage du citoyen lambda, se sont retrouvés à la portée de tous. Désormais, nous évoluons masqués, seul moyen de protéger ce qu'il reste de notre intimité. Bienvenue dans une société post-Internet.

The private eye, disponible originellement sur le site PanelSyndicate.com, constitue une expérience éditoriale inédite pour Brian K. Vaughan (Saga, y le dernier homme) et Marcos Martin (Batgirl année un, Docteur Strange : Le Serment). Polar lumineux dans une société affranchie d'Internet, ce récit complet emprunte à Blade Runner, enquête futuriste autrement plus noire, sa portée philosophique tout en interrogeant le lecteur sur son rapport à la vie privée et à l'information.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
12 juin 2018

Coup de coeur du Passage Culturel

Il y a une cinquantaine d'années, le "Cloud", espace de stockage d'informations personnelles virtuel, a explosé, laissant des milliards de données accessibles à tous. Tous les habitants de la planète ont vu leur vie privée (plus ou moins assumée) étalée ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marcos Martin
Plus d'informations sur Brian K. Vaughan